MINI CERCEAU AÉRIEN – MONTAGNE – COSTUME DE PLUME – POÉSIE & ABSURDE
Création 2025
Dans le sauvage, avec pour décor les hauts sommets alpins, nous racontons l’histoire d’une amitié entre une poule et un ours.
Nous sommes à 4 538 m d’altitude. Rousse a fui la basse cours pour s’installer dans les grandes étendues enneigées. Gratter, picorer, pondre, couver : elle en avait marre du train-train quotidien du poulailler. Elle y a rencontré Ours, paisible plantigrade, toujours à l’écoute ! Mais Rousse a un rêve secret. Elle voudrait être un aigle royal, grand rapace du ciel. Dans un dialogue avec le public, sur des pentes enneigées, Rousse se livre, Ours écoute.
Un récit rempli de solidarité et d’humour. Un spectacle pour être qui on est, assumer nos folies, nos rêves ! Un spectacle “pour croire en soi et apprendre à bien vivre ensemble avec nos différences.”




Spectacle Jeune Public & Familial à partir de 3 ans
Durée : 45 min
Version très jeune public (0-3 ans) : 20 min
Jauge : 250 personnes
CONTACT :
Diffusion & production :
Céline ABADIE
+ 33 6 72 48 67 01
production.cirquepetitesnatures@gmail.com
Artistique & technique :
Camille MAGAND
+ 33 7 83 36 02 32
magand.camille@gmail.com
DISTRIBUTION :
Par : Camille MAGAND
Avec : Camille MAGAND & Juliette FRENILLOT (Cécile FRADET en remplacement)
Création musicale : Hugo PERROT
Regard extérieur / dramaturgie : Louise TARDIF & Benjamin DE MATTÉÏS




Crédit photo : Michael Noiville